Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Minouxx
Bigsmile
Victory-Riders-34
7 participants

    D'où vient votre bécane.

    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    D'où vient votre bécane.  Empty D'où vient votre bécane.

    Message  Victory-Riders-34 Mer 15 Avr - 12:40

    D'où vient votre bécane.  293788523   Est ce que chacun d'entre vous peut préciser d'où vient sa bécane et la satisfaction sur les délais de commandes ainsi que les accessoires .
    je fais ce recensement pour vous permettre de vérifier quels sont les concessions qui sont les plus réactifs ... ou voir ceux qui font des promesses ..... D'où vient votre bécane.  1230557899
    Bigsmile
    Bigsmile


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Age : 75
    Localisation : La Valette du Var

    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  Bigsmile Jeu 23 Avr - 6:21

    La mienne vient de U.S.Motorcycles à Fréjus ..pour ce qui est des accessoires , c'est long ,très long ,mais je pense que ça vient de chez Polaris qui n'arrivent pas à fournir la demande......
    Minouxx
    Minouxx


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 65
    Localisation : Loire

    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  Minouxx Dim 9 Aoû - 12:45

    Pour ma part , achetée à Lyon .comme beaucoup un délai important pour les accessoires.
    molosyl
    molosyl


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/08/2015
    Age : 73
    Localisation : 31190 AUTERIVE

    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  molosyl Dim 9 Aoû - 17:47

    Pour moi je l'ai acheté à Toulouse chez Custom planets, la moto était disponible donc je l'ai eu tout de suite.
    cisif
    cisif


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Age : 68
    Localisation : 13

    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  cisif Lun 24 Aoû - 15:48

    Bonjour,

    je l'ai acheté chez Guichard Montpellier, pas de pb sauf pour le porte paquet  (presque 1 an) et les témoin de pression de pneu (celui avant ne fonctionne toujours pas), gênant mais anecdotique par rapport au reste.

    étant du 13, je la fait depuis peu entretenir à Salon.

    D'où vient votre bécane.  1715270968
    aubrac
    aubrac


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Aveyron

    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  aubrac Lun 24 Aoû - 19:22

    Bonsoir ,

    Étant partagé entre Aveyron et Paris , je l'ai acheté chez MFC Av Gde Armée ,
    pas de soucis à signaler pour les accessoires ( Protege pare chocs , Sissy Bar , sacoche guidon ), ..).

    @+
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  Victory-Riders-34 Lun 24 Aoû - 19:37

    cisif a écrit:Bonjour,

    je l'ai acheté chez Guichard Montpellier, pas de pb sauf pour le porte paquet  (presque 1 an) et les témoin de pression de pneu (celui avant ne fonctionne toujours pas), gênant mais anecdotique par rapport au reste.

    étant du 13, je la fait depuis peu entretenir à Salon.

    D'où vient votre bécane.  1715270968
    Chez Shop Moto ....

    Perso ils m'ont rayer les deux coté de la moto le jour il lis ont monté le stage un depuis je n'y suis jamais retourné et contrairement à toi je vais chez Guichard Moto chez qui depuis je n'ai jamais eu de problème ( Chez Shop Moto ; Patrice et son associé ainsi que la commerciale au comptoir sont sympa , mais coté atelier ça laisse vraiment à désirer ... ma moto neuve à été confié à deux apprentis .. bref on a vu le résultat qui au départ était nié par le chef d'atelier .. mais moto neuve alors muzo le monsieur !! sinon pour la négo avec Patrice ça avait été super .
    cisif
    cisif


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Age : 68
    Localisation : 13

    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  cisif Jeu 3 Sep - 9:42

    Salut,

    le chef d'atelier a changé, il me parait mieux.
    par contre il ne faut pas leurs poser (commerciales ou autres) de questions car on est pas à l'abri de réponse à la noix ou on a bien l'impression d'être pris pour une truffe.

    D'où vient votre bécane.  1251960837
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  Victory-Riders-34 Jeu 3 Sep - 16:02

    cisif a écrit:Salut,

    le chef d'atelier a changé, il me parait mieux.
    par contre il ne faut pas leurs poser (commerciales ou autres) de questions car on est pas à l'abri de réponse à la noix ou on a bien l'impression d'être pris pour une truffe.

    D'où vient votre bécane.  1251960837
    Ouais !!! donc il y a quand même bien des problèmes récurrents   D'où vient votre bécane.  2549100429  malheureusement dans cette concession et de toute façon le mal est fait pour longtemps beaucoup n'ont pas envie d'y retourner à cause de ce chef d'atelier qui réuni toutes les critères antipathiques et de mauvaise foi évidente dissimulant certainement une incompétence !  D'où vient votre bécane.  1251960837
    en attendant le client est mécontent et insatisfait et la concession subie des  pertes de clients et chiffre d'affaire dû à une seule personne .  D'où vient votre bécane.  722774989

    heureusement que les motos sont  D'où vient votre bécane.  2854494252
    Indian66
    Indian66


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Localisation : Collioure

    D'où vient votre bécane.  Empty Mon concessionnaire

    Message  Indian66 Lun 2 Avr - 10:35

    Guichard  !!! Ils sont compétants , efficaces et très amicaux . A conseiller largement !

    Contenu sponsorisé


    D'où vient votre bécane.  Empty Re: D'où vient votre bécane.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:18