Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Guidon Beach bar

    avatar
    JeanMi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/10/2016
    Localisation : BORDEAUX

    Guidon Beach bar Empty Guidon Beach bar

    Message  JeanMi Dim 2 Oct - 20:20

    Salut à tous
    Je suis surpris, pas un mot sur les guidons??
    si l'un d'entre vous a monté un Beach Bar, peux-t'il donner ses impressions et éventuellement des photos.
    Merci
    avatar
    JeanMi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/10/2016
    Localisation : BORDEAUX

    Guidon Beach bar Empty Guidon beach bar

    Message  JeanMi Jeu 5 Jan - 16:41

    Salut et Bonne Année à toutes et tous
    Je suis toujours à la recherche de renseignements et aussi de photos sur guidon beach bar installé sur la Chief Vintage.
    Je suis surpris de constater que je n'ai aucune réponse.
    Merci à tous et au plaisir de voir les beaux jours revenir.
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Guidon Beach bar Empty Re: Guidon Beach bar

    Message  Victory-Riders-34 Jeu 5 Jan - 23:40

    JeanMi a écrit:Salut et Bonne Année à toutes et tous
    Je suis toujours à la recherche de renseignements et aussi de photos sur guidon beach bar installé sur la Chief Vintage.
    Je suis surpris de constater que je n'ai aucune réponse.
    Merci à tous et au plaisir de voir les beaux jours revenir.
    Bonjour à toi et également une très bonne année au guidon de ton Indian , en ce qui concerne ta question, perso je n'ai pas la possibilité de te renseigner, peut être qu'un fois les indiens sortis de l'hibernation tu auras plusieurs réponses , mais pour l'instant c'est charentaises au coin de la cheminée et motos aux garages !!!  Guidon Beach bar 1251960837   mais c'est la pose hivernale pour la plupart de nos membres qui sont d'un âge certain et dont les abatis se rouillent quand il pleut, voir les raideurs en hiver , et profitent de la clim en été Guidon Beach bar 1725575057  le reste du temps  on astique les motos  lol!
    avatar
    JeanMi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/10/2016
    Localisation : BORDEAUX

    Guidon Beach bar Empty Re: Guidon Beach bar

    Message  JeanMi Ven 6 Jan - 11:26

    Salut et merci de ta réponse
    je te souhaite donc un bon hiver en esperant qu'il ne soit pas trop long.
    Au plaisir de se voir sur tes terres.
    avatar
    JeanMi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/10/2016
    Localisation : BORDEAUX

    Guidon Beach bar Empty Guidon beach bar

    Message  JeanMi Ven 7 Avr - 20:31

    Salut à Toutes et tous
    Alors la météo est pourtant plus clémente........ Mais toujours pas d'infos sur mon Beach bar
    Il n'y a pas l'air d'y avoir une grande animation sur le forum........
    Peut-être plus tard? Je me suis inscris pour le rassemblement National en Bretagne
    Peut-être aurais-je plus de chance sur place, j'ai une tonne de questions et de renseignements à prendre.
    Peut-être croiserais-je certain d'entre vous?
    Bonne route
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Guidon Beach bar Empty Re: Guidon Beach bar

    Message  Victory-Riders-34 Ven 7 Avr - 21:17

    lol!  c'est certain, il n'y a pas un chat sur le forum depuis que Polaris à liquidé Victory c'est à croire que plus personne ne veut sortir sa bécane, ???? 

    il fait pourtant un temps à profiter du soleil et boire un bon coup  Guidon Beach bar 1715270968

    Salut à toi et soit patient , l'hibernation est bientôt finie  Guidon Beach bar 2115421687

    Contenu sponsorisé


    Guidon Beach bar Empty Re: Guidon Beach bar

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:51