Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Stage 1

    Minouxx
    Minouxx


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 65
    Localisation : Loire

    Stage 1 Empty Stage 1

    Message  Minouxx Dim 27 Mar - 21:10

    Ma question est simple, je viens d'essayer une Chieftain avec un stage 1 .. Ben je ne constate pas grand chose , pour le bruit !! Pour la performance !!!
    Et vous , vous en pensez quoi ....
    tanfobrio
    tanfobrio


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/11/2015
    Age : 69
    Localisation : Saint Maurice

    Stage 1 Empty Re: Stage 1

    Message  tanfobrio Dim 27 Mar - 23:16

    Sur les forums, les avis sont partagés !
    D'après mon concessionnaire, qui devrait apprécier de faire du chiffre, le stage 1 n'a pas un gros intérêt !
    Tu le confirmes !
    Minouxx
    Minouxx


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 65
    Localisation : Loire

    Stage 1 Empty Re: Stage 1

    Message  Minouxx Lun 28 Mar - 10:23

    J'ai oublié, l'esthétique .
    Car le gros filtre à air ou est marqué 111 est remplacé par un filtre de forme circulaire auto nettoyant du plus bel effet, mais ça c'est une affaire de goût .
    mimich
    mimich


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : pau

    Stage 1 Empty Re: Stage 1

    Message  mimich Lun 28 Mar - 10:49

    moi aussi j'ai différents son de cloche, le dernier avec qui j'ai discuté n'a pas trouvé une si grosse différence aussi bien en puissance qu'en bruit si ce n'est que le volume de son porte monnaie
    alors je suis un peu refroidi ..
    meme pb sur le fait de décatalysé si vous avez un avis je suis preneur.
    tanfobrio
    tanfobrio


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/11/2015
    Age : 69
    Localisation : Saint Maurice

    Stage 1 Empty Re: Stage 1

    Message  tanfobrio Lun 28 Mar - 13:51

    J'ai vu "dépastiller les pots" ! 
    Kesako ?
    Minouxx
    Minouxx


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 65
    Localisation : Loire

    Stage 1 Empty Re: Stage 1

    Message  Minouxx Lun 28 Mar - 14:25

    Depastiller les pots c'est faire sauter à l'intérieur des pots une rondelle pas plus gros qu'une capsule de bière .
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    Stage 1 Empty Re: Stage 1

    Message  Bob58 Sam 2 Avr - 17:58

    Hello
    je vous donne mon humble avis :quelque soit les pots et filtre que l'on monte,si on garde le catalyseur il bloque tous les efforts (financiers,aussi, lol! ) que l'on fait

    je m'explique: d'un coté on donne de l'air (chgt de filtre) c'est bien,de l'autre on laisse sortir un tout petit peu mieux les gaz (chgt pots) c'est bien aussi
    mais en général on laisse le bouchon entre les deux qui s'appelle le catalyseur
    donc on freine les efforts fournis  Stage 1 722774989 donc pour que ça circule correctement je changerai aussi le collecteur pour un plus libre, si je devais équiper ma moto en stage1
    bien sùr à condition que le maudit catalyseur se situe en sortie de collecteur,et là il me faudra avoir à faire aux connaisseurs en méca des "Indian"

    ce n'est que mon avis
    Stage 1 408688836
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Stage 1 Empty Re: Stage 1

    Message  Victory-Riders-34 Sam 2 Avr - 21:34

    Chez notre concess il y a tous les pots que vous souhaitez en stage 1 ou 2 c'est pas donné mais ça à un autre son et de bien meilleurs performances de plus la moto est repassée au banc pour les réglages car les pots sont vendus avec des codes pour la mise au point sur débit d'air , d'essence , etc , le mieux est de reprendre votre étude à la base en questionnant votre concesss et de voir par vous même ce qu'il a déjà installé sur de machines vendues avec stage ... 

    Chez notre concess il y a au moins une bécane d'équipé pour chaque type de pot , et en plus si vraiment tu es intéressé il les monte sur la bécane de démo comme ça au moins tu sais ou tu vas   Stage 1 2854494252 non !!!

    Contenu sponsorisé


    Stage 1 Empty Re: Stage 1

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:15