Depuis une semaine j'ai un rayon cassé sur la roue arrière de mon Indian Chief Vintage .......vu la réactivité du service après vente je crois que je vais passer l'été sans bécane ,d'après le concessionnaire il n'y à n'y roue ni rayon de disponibles en France.........je commence à avoir les boules ......
4 participants
Rayon cassé
Bigsmile- Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 75
Localisation : La Valette du Var
- Message n°1
Rayon cassé
black and gold- Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
- Message n°2
ca craint vraiment
ca craint vraiment pour toi
je compatie!!
en effet indian ,fait de tres belle moto
mais derriere ca suit pas
je compatie!!
en effet indian ,fait de tres belle moto
mais derriere ca suit pas
Victory-Riders-34- Admin
- Messages : 311
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 66
Localisation : Montpellier
- Message n°3
Re: Rayon cassé
Si ton concess est de bonne foi il devrait te proposer d'échanger la roue d'une de ses bécanes pour que tu puisse rouler !!! en tout cas ça ne va pas faire une bonne pub cette histoire de pièces impossibles.black and gold a écrit:ca craint vraiment pour toi
je compatie!!
en effet indian ,fait de tres belle moto
mais derriere ca suit pas
Va voir mon pote Titus de son prénom c'est le patron de ..... regarde tes messages privés , tu as la réponse .
Bigsmile- Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 75
Localisation : La Valette du Var
- Message n°4
Re: Rayon cassé
Victory-Riders-34 a écrit:Si ton concess est de bonne foi il devrait te proposer d'échanger la roue d'une de ses bécanes pour que tu puisse rouler !!! en tout cas ça ne va pas faire une bonne pub cette histoire de pièces impossibles.black and gold a écrit:ca craint vraiment pour toi
je compatie!!
en effet indian ,fait de tres belle moto
mais derriere ca suit pas
Va voir mon pote Titus de son prénom c'est le patron de ..... regarde tes messages privés , tu as la réponse .
C'est sur que prendre la roue sur une bécane ça aurait été un geste ......mais ne rêvons pas ,ça c'était dans un monde que j'ai connu quand je débutais dans la moto il y a une cinquantaine d'année ....aujourd'hui on vend et après le client se démerde ,mais ça c'est dans tous les domaines .....en tous cas ,je devais partir en Autriche dans cinq jours ,c'est râpé ...heureusement que je n'ai rien réservé .......
PS: merci pour le lien en mp ,je suis sous garantie donc je dois attendre .....j'avais contacté un copain au Québec qui m'a trouvé des rayons à Montréal ,mais il ne pouvait pas me les envoyer avant mi-juillet.......
JeanMi- Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : BORDEAUX
- Message n°5
Rayon cassé
Salut à toutes et tous
C'est vraiment infernal ce problème d'approvisionnement de piéces détachés et accessoire. N'existe t'il pas une assoc ou comité qui puisse faire remonter ce grave problème à la marque afin d'être entendu et ainsi d'y remédier. En effet j'entend çà et là des plaintes individuelles auprès des concessions ou de Polaris, mais cela n'a pas l'air de suffire. J'ai notamment attendu un guidon beach bar pendant presque six mois alors qu'il parait qu'il y a un envoi toutes les semaines. C'est vraiment pénible. Qu'en pensez-vous?
je m'inquiéte justement si un problème comme ce "rayon cassé" venait à m'arriver.
Bonne route à tous
C'est vraiment infernal ce problème d'approvisionnement de piéces détachés et accessoire. N'existe t'il pas une assoc ou comité qui puisse faire remonter ce grave problème à la marque afin d'être entendu et ainsi d'y remédier. En effet j'entend çà et là des plaintes individuelles auprès des concessions ou de Polaris, mais cela n'a pas l'air de suffire. J'ai notamment attendu un guidon beach bar pendant presque six mois alors qu'il parait qu'il y a un envoi toutes les semaines. C'est vraiment pénible. Qu'en pensez-vous?
je m'inquiéte justement si un problème comme ce "rayon cassé" venait à m'arriver.
Bonne route à tous
Victory-Riders-34- Admin
- Messages : 311
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 66
Localisation : Montpellier
- Message n°6
Re: Rayon cassé
JeanMi a écrit:Salut à toutes et tous
C'est vraiment infernal ce problème d'approvisionnement de piéces détachés et accessoire. N'existe t'il pas une assoc ou comité qui puisse faire remonter ce grave problème à la marque afin d'être entendu et ainsi d'y remédier. En effet j'entend çà et là des plaintes individuelles auprès des concessions ou de Polaris, mais cela n'a pas l'air de suffire. J'ai notamment attendu un guidon beach bar pendant presque six mois alors qu'il parait qu'il y a un envoi toutes les semaines. C'est vraiment pénible. Qu'en pensez-vous?
je m'inquiéte justement si un problème comme ce "rayon cassé" venait à m'arriver.
Bonne route à tous
Si vous avez des problèmes de pièces détachées je vous conseille d'aller sur ce site , ensuite envoyez un message à TITUS c'est le Boss , il est en Allemagne mais parle le Français , demandez lui un devis et le délai vous serrez surpris , les prix sont exo de taxe puisque intracommunautaire , livaison par UPS directement à la maison avec des tarifs bien mieux qu'en France
j'ai toujours commandé chez lui et aucun problème de livraison colis suivi . Vous pouvez également le contacter par tél .
N'oubliez pas de lui préciser que vous êtes membre du forum INDIAN et VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT.
https://www.cruiser-center.de/
|
|