Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Rayon cassé

    Bigsmile
    Bigsmile


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Age : 75
    Localisation : La Valette du Var

    Rayon cassé Empty Rayon cassé

    Message  Bigsmile Mar 16 Juin - 11:45

    Depuis une semaine j'ai un rayon cassé sur la roue arrière de mon Indian Chief Vintage .......vu la réactivité du service après vente je crois que je vais passer l'été sans bécane ,d'après le concessionnaire il n'y à n'y roue ni rayon de disponibles en France.........je commence à avoir les boules ......Rayon cassé 00020410
    black and gold
    black and gold


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/05/2015

    Rayon cassé Empty ca craint vraiment

    Message  black and gold Mar 23 Juin - 20:37

    ca craint vraiment pour toi
    je compatie!!
    en effet indian ,fait de tres belle moto
    mais derriere ca suit pasRayon cassé 4233470651
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Rayon cassé Empty Re: Rayon cassé

    Message  Victory-Riders-34 Mer 24 Juin - 23:20

    black and gold a écrit:ca craint vraiment pour toi
    je compatie!!
    en effet indian ,fait de tres belle moto
    mais derriere ca suit pasRayon cassé 4233470651
    Rayon cassé 3527795976  Si ton concess est de bonne foi il devrait te proposer d'échanger la roue d'une de ses bécanes pour que tu puisse rouler !!! en tout cas ça ne va pas faire une bonne pub cette histoire de pièces impossibles.

    Va voir mon pote  Titus de son prénom c'est le patron  de ..... regarde tes messages privés , tu as la réponse .
    Bigsmile
    Bigsmile


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Age : 75
    Localisation : La Valette du Var

    Rayon cassé Empty Re: Rayon cassé

    Message  Bigsmile Jeu 25 Juin - 5:56

    Victory-Riders-34 a écrit:
    black and gold a écrit:ca craint vraiment pour toi
    je compatie!!
    en effet indian ,fait de tres belle moto
    mais derriere ca suit pasRayon cassé 4233470651
    Rayon cassé 3527795976  Si ton concess est de bonne foi il devrait te proposer d'échanger la roue d'une de ses bécanes pour que tu puisse rouler !!! en tout cas ça ne va pas faire une bonne pub cette histoire de pièces impossibles.

    Va voir mon pote  Titus de son prénom c'est le patron  de ..... regarde tes messages privés , tu as la réponse .



    C'est sur que prendre la roue sur une bécane ça aurait été un geste ......mais ne rêvons pas ,ça c'était dans un monde que j'ai connu quand je débutais dans la moto il y a une cinquantaine d'année ....aujourd'hui on vend et après le client se démerde ,mais ça c'est dans tous les domaines .....en tous cas ,je devais partir en Autriche dans cinq jours ,c'est râpé ...heureusement que je n'ai rien réservé .......Rayon cassé A20210


    PS: merci pour le lien en mp ,je suis sous garantie donc je dois attendre .....j'avais contacté un copain au Québec qui m'a trouvé des rayons à Montréal ,mais il ne pouvait pas me les envoyer avant mi-juillet.......
    avatar
    JeanMi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/10/2016
    Localisation : BORDEAUX

    Rayon cassé Empty Rayon cassé

    Message  JeanMi Dim 8 Avr - 20:51

    Salut à toutes et tous
    C'est vraiment infernal ce problème d'approvisionnement de piéces détachés et accessoire. N'existe t'il pas une assoc ou comité qui puisse faire remonter ce grave problème à la marque afin d'être entendu et ainsi d'y remédier. En effet j'entend çà et là des plaintes individuelles auprès des concessions ou de Polaris, mais cela n'a pas l'air de suffire. J'ai notamment attendu un guidon beach bar pendant presque six mois alors qu'il parait qu'il y a un envoi toutes les semaines. C'est vraiment pénible. Qu'en pensez-vous?
    je m'inquiéte justement si un problème comme ce "rayon cassé" venait à m'arriver.
    Bonne route à tous
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Rayon cassé Empty Re: Rayon cassé

    Message  Victory-Riders-34 Dim 8 Avr - 21:57

    JeanMi a écrit:Salut à toutes et tous
    C'est vraiment infernal ce problème d'approvisionnement de piéces détachés et accessoire. N'existe t'il pas une assoc ou comité qui puisse faire remonter ce grave problème à la marque afin d'être entendu et ainsi d'y remédier. En effet j'entend çà et là des plaintes individuelles auprès des concessions ou de Polaris, mais cela n'a pas l'air de suffire. J'ai notamment attendu un guidon beach bar pendant presque six mois alors qu'il parait qu'il y a un envoi toutes les semaines. C'est vraiment pénible. Qu'en pensez-vous?
    je m'inquiéte justement si un problème comme ce "rayon cassé" venait à m'arriver.
    Bonne route à tous

    Si vous avez des problèmes de pièces détachées je vous conseille d'aller sur ce site , ensuite envoyez un message à TITUS c'est le Boss , il est en Allemagne mais parle le Français , demandez lui un devis et le délai vous serrez surpris , les prix sont exo de taxe puisque intracommunautaire , livaison par UPS directement à la maison avec des tarifs bien mieux qu'en France 

    j'ai toujours commandé chez lui et aucun problème de livraison colis suivi . Vous pouvez également le contacter par tél .

    N'oubliez pas de lui préciser que vous êtes membre du forum INDIAN et VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT.

    https://www.cruiser-center.de/

    Contenu sponsorisé


    Rayon cassé Empty Re: Rayon cassé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:47