Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 participants

    quels amortisseurs sur ma scout?

    avatar
    mbgs34


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/10/2016
    Localisation : le vigan

    quels amortisseurs sur ma scout? Empty quels amortisseurs sur ma scout?

    Message  mbgs34 Sam 25 Mar - 17:43

    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir des conseils pour échanger mes pompes à velo (les amortos originaux) par d'autres de meilleur qualité.
    -nom, type et prix-
    Merci
    Bonne route à tous
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    quels amortisseurs sur ma scout? Empty Re: quels amortisseurs sur ma scout?

    Message  Victory-Riders-34 Ven 7 Avr - 21:31

    mbgs34 a écrit:Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir des conseils pour échanger mes pompes à velo (les amortos originaux) par d'autres de meilleur qualité.
    -nom, type et prix-
    Merci
    Bonne route à tous

    Il va falloir attendre que hibernatus sorte de  la glace pour que tu espères avoir une réponse , tout le monde est en mode hiver sur le forum , et le temps que les membres se décongèles et se dérouilles  il faudra certainement attendre au moins jusqu'au mois de juin !!!la plupart de nos indiens sont des personnes âgées et sensibles et engourdis par le froid .. mais le beau temps arrive et le papotage va reprendre prochainement . quels amortisseurs sur ma scout? 3527795976
    avatar
    mbgs34


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/10/2016
    Localisation : le vigan

    quels amortisseurs sur ma scout? Empty Re: quels amortisseurs sur ma scout?

    Message  mbgs34 Mar 25 Juil - 8:57

    Victory-Riders-34 a écrit:
    mbgs34 a écrit:Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir des conseils pour échanger mes pompes à velo (les amortos originaux) par d'autres de meilleur qualité.
    -nom, type et prix-
    Merci
    Bonne route à tous

    Il va falloir attendre que hibernatus sorte de  la glace pour que tu espères avoir une réponse , tout le monde est en mode hiver sur le forum , et le temps que les membres se décongèles et se dérouilles  il faudra certainement attendre au moins jusqu'au mois de juin !!!la plupart de nos indiens sont des personnes âgées et sensibles et engourdis par le froid .. mais le beau temps arrive et le papotage va reprendre prochainement . quels amortisseurs sur ma scout? 3527795976




    Je relance un peu.......pour voir!
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    quels amortisseurs sur ma scout? Empty Re: quels amortisseurs sur ma scout?

    Message  Bob58 Sam 5 Aoû - 21:40

    hello je suis sorti de ma taverne.....

    bon sérieux va voir chez Mike là : http://www.shock-factory.fr/

    tu devrais pas être déçu, discute bien avec lui de tes attentes, et il te fournira ce qu'il te faut

    ++
    JL
    avatar
    mbgs34


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/10/2016
    Localisation : le vigan

    quels amortisseurs sur ma scout? Empty Re: quels amortisseurs sur ma scout?

    Message  mbgs34 Dim 6 Aoû - 8:26

    merci de ton conseil

    Contenu sponsorisé


    quels amortisseurs sur ma scout? Empty Re: quels amortisseurs sur ma scout?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:39