Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

5 participants

    Assurance, garanties et prix

    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Assurance, garanties et prix  Empty Assurance, garanties et prix

    Message  Victory-Riders-34 Ven 11 Mar - 11:50

    Bonjour à tous , 

    Ce post pour informer de nos d'assurance, 

    Après plusieurs comparaisons j'ai questionné AXA , et j'ai été très surpris de leur tarif à comparaisons quasi égales, le montant est de 30 % moins cher, et pas plus de contraintes qu'ailleurs.


    Assurance, garanties et prix  Xd5cfL8o1Py55CLr548e3jUx8qf8ICtDhF8hqYAAAAASUVORK5CYII=  AXA est partenaire du club Moto 14 , vous trouverez avec le lien ci dessous de quoi faire votre propre devis, mais je vous conseille quand même de joindre directement un agent local.
    Ce que je retiens de mes comparaisons / à éviter toutes les mutuelles, tarif peut attractif et trop contraint par les d'options au contrat, éviter les groupe comme GMF qui dans les conditions particulières sont imbattable, pour éviter de vous rembourser ou en tous cas au mini du mini, même en tous risques et avec remplacement du véhicule .

    Le plus intéressant semble de passer par un agent d'assurances régional indépendant et franchisé, lui défend sont gagne pain et ses clients, à proscrire les groupes qui sont au rang de fonctionnaires et ne cherche pas à défendre vos dossiers, la seul chose qui leur importe est votre cotisation, ensuite en cas de sinistre pour l'avoir vécu votre dossier devient un problème et le code des assurance est appliqué à la lettre  
    vous ne comptez plus pour un client , mais vous êtes traité comme un N° de sinistre... bref et pour la communication avec les N° en 0800 ..... qui vous coûtent un bras pour des réponses qui vous coûtent aussi chères .


    Regardez bien les points de votre contrat tels que ( L'assurance conducteur avec le montant de la garantie conducteur qui ne doit pas être inférieur à 450000 € , le montant en cas de décès variable de 10 à 20000 € , toutes les franchises, le rayon de dépannage avec ou sans franchise , et bien sûr si vous avez une machine qui à moins de 5 ans ne pas hésiter à prendre en option la valeur de remplacement à neuf , sauf si elle ne vous à pas été proposée par votre concessionnaire au moment de l'achat à crédit. ( à l'achat c'est optionnel uniquement avec un crédit , sinon c'est une option avec votre assurance suivant la valeur d'achat du véhicule ) Le fonctionnement est la valeur d'expert = xxx € + complément de l'assurance garantie de remplacement , ce qui vous permet le remplacement pour 0/ € de votre bécane .

    https://www.club14.com/assurance/devis-en-ligne/votre-profil.html?gclid=CjwKEAiA9om3BRDpzvihsdGnhTwSJAAkSewLDi800kjBw6bShXtU336KiIJRZVJB-ML23m9YnbKBfxoCJkrw_wcB
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    Assurance, garanties et prix  Empty Re: Assurance, garanties et prix

    Message  Bob58 Sam 12 Mar - 22:01

    Ah tu fais dans le " Publi-reportage " ??

    lol!
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Assurance, garanties et prix  Empty Re: Assurance, garanties et prix

    Message  Victory-Riders-34 Sam 12 Mar - 22:03

    Bob58 a écrit:Ah tu fais dans le " Publi-reportage " ??

    lol!
    MAAF est pas mal j'attends les devis car ils sont en train de baisser les prix ... alors je teste  lol!


    Dernière édition par Victory-Riders-34 le Lun 14 Mar - 9:34, édité 1 fois
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Assurance, garanties et prix  Empty DEVIS MAAF à déconseiller !!

    Message  Victory-Riders-34 Lun 14 Mar - 9:33

    Victory-Riders-34 a écrit:
    Bob58 a écrit:Ah tu fais dans le " Publi-reportage " ??

    lol!
    MAAF est pas mal j'attends les devis car ils sont en train de baisser les prix ... alors je teste  lol!
    Assurance, garanties et prix  1230557899  MAAF inutile de perdre votre temps avec la MAAF , tous risques  prix annuel 800 euros + les franchises à 700 euros .... 
    mon bonus est coëf 50 ans accident . Assurance, garanties et prix  4233470651   


    A déconseiller   Assurance, garanties et prix  1251960837

    GMF 580 euros 
    AXA 380 euros 
    MAAF 800 euros 

    Comparatif avec bonus à 50 , sans accident, sans sinistre précédent . tous ont des franchises qui varient de 300 à 700 euros
    Pirate
    Pirate


    Messages : 40
    Date d'inscription : 22/11/2015
    Age : 60
    Localisation : sur ma chaise

    Assurance, garanties et prix  Empty Re: Assurance, garanties et prix

    Message  Pirate Mer 16 Mar - 7:29

    Salut à tous,

    Même chose avec bonus à 50 , sans accident, sans sinistre précédent et client de longue date...550 euros tous risques pour une Roadmaster avec MATMUT !
    Minouxx
    Minouxx


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Age : 65
    Localisation : Loire

    Assurance, garanties et prix  Empty Re: Assurance, garanties et prix

    Message  Minouxx Lun 28 Mar - 10:33

    Hello
    En bonus je suis au maxi
    Pour ma chieftain je paye 376,63€
    Franchise 315€
    Bris de glace 55€
    MACIF
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    Assurance, garanties et prix  Empty Re: Assurance, garanties et prix

    Message  Bob58 Lun 19 Déc - 21:03

    Ouai pour les prix c'est la guerre
    par contre pour avoir un vrai interlocuteur moto en face moi je préfère et de loin la mutuelle des motards, bon je sais ils sont + chers ,mais aussi là pour nous défendre en cas ou.
    voilà ++
    laroutedusudest
    laroutedusudest


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2015
    Age : 77
    Localisation : VAR 83320

    Assurance, garanties et prix  Empty Re: Assurance, garanties et prix

    Message  laroutedusudest Mer 4 Avr - 9:05

    Le lieu de résidence entre en compte aussi , dans le Var tout est plus cher , depuis 25 ans à la Macif pour mes Américaines ma dernière HD Electra 2012 = 580 Euros tous risques avec bonus 50% + , j'ai changé pour Xenassur 314 Euros / an tous risques avec assistance 0km ...
    J'ai aussi Mascotte assurance pour mes bécanes de plus de 20 ans ...avec des prix très attractifs , enfin pour moi ...  Assurance, garanties et prix  2115421687
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Assurance, garanties et prix  Empty Re: Assurance, garanties et prix

    Message  Victory-Riders-34 Mer 4 Avr - 9:15

    Merci à toi !
    Toutes informations sont bonnes à prendre, ça va servir à certains qui recherche un bon plan .

    Contenu sponsorisé


    Assurance, garanties et prix  Empty Re: Assurance, garanties et prix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:54